#142/500 Organiser une soirée SoChik2beGeek

Des platines et des ordis !

Une idée de loulou.

Depuis la labellisation Frenchtech Le Havre est devenu LA nouvelle planète des entrepreneurs du numérique. Bientôt nous fabriquerons nous même les robots qui déchargeront les bateaux et nous ferons swinguer les croisières via des webradios pirates.  Et oui, l’abordage des nouvelles technos est imminent et ce sera un vrai raz de marée de créativité et d’emplois. La ligne de code sera bientôt la nouvelle drogue du Havre !  Pour cela rien de mieux que de sortir une boule à facettes de danser entre deux séries de programmation.

Pour Sochik2begeek, après 15 éditions, le concept est rodé : proposer aux faiseurs de technologies, porteurs de projets, associations, business angels, presse spécialisée et écoles informatiques d’échanger sur des thématiques qui leur sont propres autour d’un ou plusieurs verres.

Dans une ambiance décomplexée, SoChik fait résonner les entreprises IT et les startups en favorisant le partage d’expérience et la mise en place de projets. Différents services de networking sont donc proposés avant et pendant l’événement afin d’offrir aux invités les conditions idéales de rencontre.

Après Nantes, Paris et Barcelone faisons les venir au Havre !!