#214/500 Organiser un speed dating de 1000 personnes (ou +) pour former 500 couples

Find your love in LH !

 

Une idée de FaisSens.

Pour lutter contre l’exode de la population havraise, l’idée est de favoriser les couples pour sédentariser les havrais célibataires. Car, à deux il est plus difficile de partir que quand on est seul et libre. Donc, n’hésitons plus, mettons un fil à la patte aux Havrais.

De nombreuses personnes arrivent au Havre pour travailler dans les entreprises, les institutions ou le monde médical. Or, faute de trouver chaussure à leur pied, nombreux repartent chasser ailleurs lorsqu’ils trouvent un contrat sur des terres plus fertiles.

Pour cela, il faudrait mettre en place un site de rencontres local avec un grand évènement rassemblant les célibataires locaux où des extérieurs cherchant à s’installer au Havre. Avec une présélection automatique suivant des critères choisis au préalable, il vous serait présenté environ 5 personnes différentes. Il y en aurait pour tous les goûts bien sûr pas de chichi sur les profils, l’important étant de repartir le cœur léger.

Afin de favoriser le processus, on pourrait même inviter des chercheurs très connus qui ont développé des techniques infaillibles pour tomber amoureux 🙂 !